Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

avec mon aiguille turbo

Publié par chez-lounette  - Catégories :  #broderies

Pour mes beaux-frères 

 

vue de devant

DSC06814

 

vue de derrière 

DSC06815.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sapin d'Elisa que j'avais repéré l'année dernière et pas eu le temps maintenant faut que je l'habille 

 

DSC06822.JPG

 

Juste pour le plaisir à habiller aussi 

DSC06823.JPG

 

il y en a d'autres mais ils sont pour des échanges donc ils seront mis lorsque mes copines les auront reçus 

Commenter cet article
I
j'aime tes créations, Corinne ! Plus qu'un petit plus dans la grisaille de l'hiver ou qu'une alliance avec la chaleur de l'été, un monde enchanteur dont nous avons besoin.
Répondre

À propos

Loisirs créatiffs